SpielByWeb Forum Index SpielByWeb
http://www.spielbyweb.com/

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   Find a UserFind a User   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Your GamesYour Games   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hit or miss: la Porsche 911 Carrera Coupe

Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> SpielByWeb Chat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tntexp

PostPosted: Thu Sep 25, 2025 2:56 am    Post subject: Hit or miss: la Porsche 911 Carrera Coupe Reply with quote

Ollie Kew : « Ces créations méritent un théâtre hypercar »
Phares pop-up. C’est ce qu’il arrive fondamentalement ici. Tous les chanteurs sont des voitures de rêve impossiblement exquises. Et chaque fois que vous pensez qu’il a définitivement manqué de moyens originaux de réimaginer la 911, l’équipe Singer propose une autre variante historiquement sympathique qui est encore plus parfaitement positionnée.

Mais celui-ci se souviendra pour le coup électronique des lumières de taupe. Les 911 des années 1980 n’en avaient pas. Il n’y a plus de bootspace.

Mais ces créations sont de l'argent hypercar, ils méritent donc le théâtre hypercar.

Jack Rix : « Mon problème n’est pas le niveau de besoin, mais le niveau de dépense »

Pour être honnête, j’ai peut-être été un peu étourdi quand j’ai vu l’un de ceux-ci en bleu bébé avec un intérieur en corduroy rose à Goodwood, mais ma griffe n’est pas avec le niveau de besoin. C’est avec le niveau de dépense.

Housse universelle voiture,Je pensais naïvement qu’il s’agissait d’un remplacement du Singer ‘Classic’, un nouveau point d’entrée. Mais non, il se trouve quelque part entre le Turbo et le DLS - avec des prix à partir d'environ 1,3 million de livres sterling, avant d'ajouter des options.

Je suis étonné, choqué et profondément jaloux que je manque 1,29 million de livres.
Back to top
View user's profile Send private message
Hunk

PostPosted: Wed Oct 01, 2025 2:23 am    Post subject: Reply with quote

Am bemerkenswertesten ist der Running Back Zach Charbonnet.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> SpielByWeb Chat All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum